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Klarna

Qu’est-ce que Klarna ?

Klarna est un prestataire de services de paiement Suédois qui assure la responsabilité de bout en bout de votre paiement. Klarna est le fournisseur d’un paiement fluide pour plus de 70 000 magasins en ligne. Plus de 60 millions de consommateurs dans le monde ont fait confiance à Klarna pour gérer leurs paiements en toute sécurité.

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de l’option “Payer plus tard”, vous devez avoir au moins 18 ans. Pour bénéficier de l’option “Payer en 3 fois”, vous devez dépenser plus de 35€. Vous devez avoir une adresse postale valide. Bien que ces options soient largement promues, elles dépendent de la situation financière de chacun.

Comment retrouver mes factures chez Klarna ?

Vous pouvez consulter vos dernières factures Klarna à tout moment en vous connectant sur Klarna.com. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, visitez le service clientèle de Klarna. N’oubliez pas d’effectuer vos paiements à temps.

Information importante

*Sous réserve de circonstances financières. Veuillez dépenser de manière responsable. Emprunter plus que vous ne pouvez vous le permettre pourrait sérieusement affecter votre situation financière. Assurez-vous de pouvoir payer vos remboursements mensuels à temps. Vous devez avoir au moins 18 ans. Crédit fourni par Klarna AB.

Payer plus tard - FAQ

Qu’est-ce que Klarna?

Klarna est un prestataire de services de paiement Suédois qui assure la responsabilité de bout en bout de votre paiement. Klarna est le fournisseur d’un paiement fluide pour plus de 70 000 magasins en ligne. Plus de 60 millions de consommateurs dans le monde ont fait confiance à Klarna pour gérer leurs paiements en toute sécurité.

Comment fonctionne l’option "Payer plus tard"?

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail de Klarna contenant les instructions de paiement dans les deux jours qui suivent. Vous aurez alors 30 jours pour essayer votre commande et ne payer que si vous en êtes satisfait. Effectuez le paiement en ligne, à votre convenance, sans frais supplémentaires. Vous pouvez payer par carte de crédit ou de débit sur www.klarna.com.

Suis-je éligible pour l’option "Payer plus tard"?

Pour utiliser l’option “Payer plus tard”, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, le paiement différé dépend de votre situation financière. Si vous choisissez de payer plus tard, notre évaluation n’affectera en aucun cas votre cote de crédit.

Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté pour l’option "Payer plus tard"?

Klarna est unique et propose le paiement différé en fonction d’un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l’historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Si vous êtes âgé(e) de 18 ans ou plus, vous pouvez augmenter vos chances d’être accepté(e) pour l’option “Payer plus tard” en vous assurant de fournir votre nom complet ainsi que des détails d’adresse précis et que vous expédiez à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Ce n’est pas parce que vous avez déjà bénéficié du paiement différé qu’il vous sera proposé pour chaque commande. De même, si le paiement différé vous est refusé, cela ne signifie pas qu’il vous sera refusé pour toutes vos commandes futures.

Que dois-je fournir lorsque je fais un achat?

Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devrez fournir votre numéro de téléphone portable et votre adresse électronique. Le numéro de téléphone mobile est nécessaire au cas où nous aurions besoin de vous joindre. Tous les relevés seront envoyés à votre adresse électronique. Il est très important que vous nous donniez des informations correctes, sinon vous ne recevrez pas les informations relatives au paiement et serez donc redevable de frais de retard de paiement.

Une recherche de crédit sera-t-elle effectuée à mon encontre?

Klarna peut effectuer des enquêtes dites non enregistrées (ou des recherches de crédit souples) qui n’ont pas d’incidence sur la notation du crédit et ne sont visibles que pour vous et Klarna, mais pas pour les autres prêteurs. Ni Klarna ni IMAGINE DECOR n’effectuent de recherches de crédit à votre encontre qui pourraient avoir un impact sur votre cote de crédit.

Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé de payer plus tard?

Bien que le paiement différé soit largement promu, il n’est pas toujours disponible partout. La méthode de paiement ultérieure est générée automatiquement par des algorithmes qui dépendent d’un certain nombre de facteurs, notamment le montant de la commande, le magasin en ligne, l’historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Vous pouvez également terminer votre commande en payant par carte de crédit ou de débit à la caisse.

Quelles sont mes options de paiement avec Klarna?

Vous pouvez payer par carte de débit ou de crédit immédiatement à la caisse ou profiter de notre option de paiement “Payer plus tard”, où vous pouvez payer les marchandises une fois que vous les avez reçues par carte de crédit ou de débit.

Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande?

Dès que nous aurons accepté votre annulation/retour, Klarna annulera le relevé et/ou remboursera votre paiement.

Que se passe-t-il si je ne paye pas ma commande?

Le paiement est dû 30 jours après l’expédition de l’article. Pour vous aider à payer à temps, nous vous avertirons deux jours avant l’échéance du paiement. Vous recevrez des rappels de paiement par courrier électronique et en cas de retard important, nous vous enverrons également un SMS ou une lettre.

On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct?

Si vous avez choisi de payer plus tard, Klarna vous enverra un e-mail avec des détails supplémentaires sur la façon de payer. Votre courriel contiendra un lien vers le site de Klarna où vous pourrez régler votre paiement avec votre carte de crédit ou de débit.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées?

Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucun détail de la carte n’est transféré ou conservé par IMAGINE DECOR. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard de l’industrie.

Puis-je payer avant la date d'échéance?

Vous pouvez payer votre commande à tout moment après avoir reçu l’e-mail de Klarna contenant les détails de votre paiement. Il vous suffit de suivre les instructions figurant dans cet e-mail pour payer votre commande.

Avez-vous reçu mon paiement?

Si vous payez par carte, nous confirmerons votre commande immédiatement. Si vous payez par paiement différé, Klarna vous enverra une confirmation de paiement à l’adresse électronique que vous avez utilisée pour votre commande. Si vous avez effectué un paiement mais n’avez pas reçu de confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier l’état de votre commande et de vos paiements en vous connectant sur www.klarna.com.

Comment puis-je retourner ou échanger un article acheté avec Klarna?

Les articles achetés avec Klarna suivent notre procédure de retour standard. Veuillez noter que les remboursements pour les achats effectués avec Klarna seront remboursés de IMAGINE DECOR à Klarna et que le remboursement peut prendre jusqu’à 5 jours pour être effectué sur votre compte Klarna. Nous ne pouvons pas fournir un échange ou un remboursement en espèces. Lorsque le remboursement est traité, tout paiement à venir que vous avez à Klarna sera annulé et tout paiement déjà effectué sera remboursé sur la carte avec laquelle vous avez payé. Veuillez noter que tant que le commerçant n’aura pas confirmé la réception des marchandises retournées, vous serez tenu de continuer à effectuer vos paiements à Klarna. Vous pouvez consulter les détails en vous connectant à votre compte Klarna.

Qu'advient-il de mon relevé après le retour de la marchandise?

Une fois que IMAGINE DECOR a reçu le retour (partiel ou complet) et que vous avez reçu sa confirmation, un relevé actualisé vous sera envoyé par Klarna si vous avez effectué un retour partiel. Dans le cas d’un retour complet, votre relevé sera clôturé.

J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.

Vous avez 30 jours pour payer, vous n’avez donc pas besoin de payer tout de suite. Si votre date d’échéance est proche et que vous n’avez aucun signe de vos marchandises, veuillez contacter notre service clientèle pour vérifier votre livraison. Vous pouvez également contacter le service clientèle de Klarna afin que nous puissions repousser la date d’échéance de votre paiement.

J'ai annulé ma commande. Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive mon remboursement?

Dès que le magasin a enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans les 5 jours ouvrables.

J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé?

Si vous avez payé votre commande par carte, le remboursement sera effectué sur la même carte. Si vous n’avez pas encore payé le relevé, le remboursement réduira le relevé ou l’annulera complètement.

Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mes informations de relevé/paiement.

Si vous n’avez pas votre numéro de relevé sous la main, vous pouvez vous connecter à l’adresse www.klarna.com, où vous trouverez toutes vos commandes et pourrez effectuer des paiements. Vous pouvez également contacter le service clientèle, qui vous fournira les informations relatives au paiement.

J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je vous contacter?

Consultez le service clientèle de Klarna pour obtenir une liste complète des questions les plus fréquemment posées, ainsi que les options de live chat et de téléphone.

Paiement en 3 fois sans frais - FAQ

Comment fonctionne l’option "Payer en 3 fois"?

Le paiement en 3 fois vous permet d’étaler le coût de votre achat sur 3 paiements égaux. Le paiement de chaque versement sera automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez indiquée à la caisse. Votre premier versement sera encaissé lorsque votre commande sera confirmée par Yours Clothing. Les versements 2 et 3 sont prévus respectivement 30 et 60 jours plus tard.

Suis-je éligible pour l’option "Payer en 3 fois"?

Pour utiliser l’option “Payer en 3 fois”, vous devez avoir au moins 18 ans. Bien que cette option soit largement promue, le paiement en 3 fois dépend de votre situation financière. Si vous choisissez de payer plus tard en 3 fois, notre évaluation n’affectera en aucun cas votre cote de crédit.

Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté pour l’option "Payer en 3 fois"?

Klarna est unique et propose l’option “Payer en 3 fois” en fonction d’un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l’historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez augmenter vos chances d’être proposé au paiement en 3 fois en vous assurant que vous fournissez votre nom complet et des détails d’adresse précis et que vous expédiez à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Le fait qu’un mode de paiement Klarna ait déjà été accepté ne signifie pas qu’il vous sera proposé pour chaque commande et, de même, le fait qu’il soit refusé ne signifie pas qu’il le sera pour toutes les commandes futures.

Que dois-je fournir lorsque je fais un achat?

Si vous souhaitez effectuer un achat avec Klarna, vous devrez fournir votre numéro de téléphone portable et votre adresse électronique. Le numéro de téléphone mobile est nécessaire au cas où nous aurions besoin de vous joindre. Tous les relevés seront envoyés à votre adresse électronique. Il est très important que vous nous donniez des informations correctes, sinon vous ne recevrez pas les informations relatives au paiement et serez donc redevable de frais de retard de paiement.

Une recherche de crédit sera-t-elle effectuée à mon encontre?

Klarna peut effectuer des enquêtes dites non enregistrées (ou des recherches de crédit souples) qui n’ont pas d’incidence sur la notation du crédit et ne sont visibles que pour vous et Klarna, mais pas pour les autres prêteurs. Ni Klarna ni IMAGINE DECOR n’effectuent de recherches de crédit à votre encontre qui pourraient avoir un impact sur votre cote de crédit.

Pourquoi ne m'a-t-on pas proposé l’option "Payer en 3 fois"?

Bien que l’option “Payer en 3 fois” soit largement promue, elle n’est pas toujours disponible partout. L’option de paiement “Payer en 3 fois” est générée automatiquement par des algorithmes qui dépendent d’un certain nombre de facteurs, dont les coordonnées de l’adresse, les coordonnées du titulaire de la carte, le montant de la commande, le magasin en ligne, l’historique des commandes précédentes et la disponibilité des articles.

Quelles sont mes options de paiement avec Klarna ?

Le paiement pour votre option “Payer en 3 fois” sera automatiquement prélevé sur la carte de débit ou de crédit que vous avez indiquée à la caisse. Le premier versement est prélevé au moment de la confirmation de la commande. Les deuxième et troisième versements sont perçus respectivement 30 et 60 jours après le premier versement.

Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande?

Dès que IMAGINE DECOR aura accepté votre annulation/retour, Klarna annulera tous les paiements futurs prévus et remboursera les sommes dues.

Que se passe-t-il si je ne paye pas ma commande?

Klarna tentera automatiquement d’encaisser votre paiement pour votre achat “Payer en 3 fois” chez IMAGINE DECOR à partir de la carte de débit ou de crédit que vous avez indiquée lors du paiement. Si nous ne sommes pas en mesure d’encaisser votre paiement à la date d’échéance prévue, Klarna fera une nouvelle tentative d’encaissement automatique deux jours plus tard. Si cette dernière tentative de paiement échoue, Klarna vous émettra un relevé pour le montant total de la commande impayée qui sera payable 15 jours plus tard. Klarna vous informera de l’échéance d’un paiement deux jours avant la tentative d’encaissement de votre paiement.

On m'a demandé d'aller sur le site de Klarna. Est-ce correct?

Vous pouvez consulter tous vos achats Klarna et le calendrier des paiements en vous connectant sur le site www.klarna.com.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées?

Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée par Klarna. Aucun détail de la carte n’est transféré ou conservé par IMAGINE DECOR. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard de l’industrie.

Puis-je payer avant la date d'échéance?

Non, cela n’est pas possible actuellement pour les achats avec l’option “Payer en 3 fois”.

Avez-vous reçu mon paiement?

Klarna vous informe par e-mail et par notification push lorsqu’un paiement est dû et lorsqu’il a été collecté avec succès, ou dans le cas peu probable où votre paiement échoue. Si un paiement a été encaissé mais que vous n’avez pas reçu de confirmation de paiement, vous pouvez toujours vérifier l’état de votre commande et de vos paiements en vous connectant à l’adresse www.klarna.com.

Comment puis-je retourner ou échanger un article acheté avec Klarna?

Les articles achetés avec Klarna suivent notre procédure de retour standard. Veuillez noter que les remboursements pour les achats effectués avec Klarna seront remboursés de IMAGINE DECOR à Klarna et que le remboursement peut prendre jusqu’à 5 jours pour être effectué sur votre compte Klarna . Nous ne pouvons pas fournir un échange ou un remboursement en espèces. Lorsque le remboursement est traité, tout paiement à venir que vous avez à Klarna sera annulé et tout paiement déjà effectué sera remboursé sur la carte avec laquelle vous avez payé. Veuillez noter que tant que le commerçant n’aura pas confirmé la réception des marchandises retournées, vous serez tenu de continuer à effectuer vos paiements à Klarna. Vous pouvez consulter les détails en vous connectant à votre compte Klarna.

Qu'advient-il de mon relevé après le retour de la marchandise?

Une fois que IMAGINE DECOR a reçu le retour (partiel ou complet) et que vous avez reçu sa confirmation, un relevé actualisé avec un calendrier de paiement ajusté vous sera envoyé par Klarna si vous avez effectué un retour partiel. Dans le cas d’un retour complet, nous vous rembourserons tous les paiements perçus et annulerons tout paiement programmé à l’avenir.

J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu les marchandises?

Si vous n’avez pas reçu la marchandise, veuillez contacter IMAGINE DECOR pour vérifier l’état de votre commande et de la livraison. Vous pouvez également contacter le service clientèle de Klarna afin que nous puissions repousser la date d’échéance de votre paiement.

J'ai annulé ma commande. Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive mon remboursement?

Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables.

J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé?

Les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit qui a été initialement saisie lors du paiement.

Je n'ai pas reçu d'e-mail avec mes informations de relevé/paiement?

Vous pouvez vous connecter à l’adresse www.klarna.com, où vous trouverez toutes les informations relatives à vos commandes et à l’échéancier des paiements.

J'ai encore des questions concernant mes paiements, comment puis-je les contacter?

Consultez le site du service clientèle de Klarna pour obtenir une liste complète des questions les plus fréquemment posées, ainsi que les options de live chat et de téléphone.