IMAGINE

BONS PLANS, jusqu’à -40% sur une sélection !

Catégories

Panier
Votre panier est vide.
0
BONS PLANS, jusqu’à -40% sur une sélection !
Panier
Votre panier est vide.
0

Catégories

Livraison & Retour

Livraison

1° LIVRAISON COLIS :

Les commandes comportant uniquement du tissus ou des articles de petites tailles (non fragile) sont envoyés par GLS . Le tarif est calculé selon le poids et le nombre de colis.

Les colis sont déposés / à réceptionner au pied de l’immeuble ou devant un portail.

 

2° LIVRAISON PALETTE :

Si votre commande comporte des articles fragiles ou un nombre important de colis, la livraison sera effectuée uniquement par transporteur sur palette. Le délai de livraison est de 48h/96H* au départ de notre dépôt en région Parisienne.

Les livraisons sont faites par un de nos transporteurs, les palettes sont déposées au pied du camion.

Nos fournitures sont toujours vendues comme prises et agréées par l’acheteur en magasin / site internet et payables telles, la date d’expédition, ou d’enlèvement, faisant office de date de facture.

Quelles que soient nos conditions de la vente, les marchandises voyagent uniquement aux risques et périls du destinataire, même dans le cas de livraison en PORT PAYE ou éventuellement FRANCO.

Nous déclinons toute responsabilité au sujet des avaries, pertes de quelque nature qu’elles soient, ainsi que des retards que les marchandises pourraient subir en cours de transport.

Le cas échéant, il appartient au destinataire de faire les réserves nécessaires et d’engager le recours vis-à-vis du transporteur.

Le destinataire doit donc, à la réception, vérifier la marchandise livrée en présence du préposé du transporteur, même si les emballages paraissent intacts, faire, en cas d’avaries ou de manquants ou de substitutions, des réserves précises sur le document de transport ( délais 5/10Min)

Il appartient, en outre, au destinataire de faire toutes les réserves d’usage et d’engager le recours contre le transporteur dans les formes et délais prévus par les lois et plus généralement la réglementation en vigueur.

Lorsque nous livrons nous-mêmes la marchandise, les réclamations doivent être faites dans les mêmes conditions et confirmées par écrit par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les 24 HEURES, même en cas de transports internationaux.

 

Retours

– Le client dispose d’un droit de retour de 14 (quatorze) jours calendaires à compter de la date de réception du colis – ou du jour de l’achat du produit en boutique / dépôt.

– La marchandise doit être à l’état neuf et dans son emballage d’origine non ouvert

– Le client devra aviser immédiatement la société IMAGINE par email de sa volonté d’exercer son droit

– Il devra ensuite retourner les produits à ses frais sous sa responsabilité.

– A son arrivée dans les entrepôts de la société, les marchandises seront contrôlées.

– Les marchandises conformes feront l’objet d’un avoir correspondant à la valeur de la marchandise

Le retour d’un produit défectueux reste à la charge de la société IMAGINE, pour tous retour d’un produit qui ne vous convient pas, le retour reste à la charge de l’acheteur.